La Dominique est devenue l’un des programmes de deuxième passeport les plus abordables et les plus flexibles disponibles. Jusqu’en 1993, il n’était pas possible d’obtenir la citoyenneté dominicaine sans résider dans le pays. Le gouvernement dominicain a changé que le programme Dominique citoyenneté économique par laquelle la nécessité d’une résidence à la citoyenneté de gain a été renoncé. Les candidats qui font une telle contribution obtiennent la citoyenneté à part entière pour eux-mêmes et leur famille.
En plus d’avoir aucune exigence de résidence, le Commonwealth de la Dominique citoyenneté par le programme d’investissement n’a pas la langue, l’âge, l’expérience des affaires ou exigences éducatives, et il n’y a pas entrevue obligatoire. Le pays économiquement sûr et doté d’une démocratie parlementaire jouit de l’un des niveaux de vie les plus élevés des Caraïbes, n’a pas d’impôt pour les non-résidents, affiche le taux de criminalité le plus bas de toute la région et est sans doute l’un des endroits les plus naturellement beaux de la planète. avec des montagnes verdoyantes, d’innombrables rivières et cascades immaculées et de superbes plages de sable blanc et noir.
Le programme d’investissement de la Dominique s’est développé récemment avec de nombreux avantages qui rivalisent avec d’autres programmes d’investissement.Il est devenu une destination de plus en plus populaire pour la citoyenneté par investissement au cours des dernières années. Il y a d’innombrables avantages à avoir une nationalité dominicaine et l’île s’est avérée être un endroit particulièrement attrayant pour détenir un deuxième passeport. Le pays offre une multitude de nouvelles opportunités et expériences qui incluent:
Une plus grande mobilité
Bien que la Dominique, avec ses forêts luxuriantes et ses belles cascades, n’ait aucune obligation de résider sur l’île avant ou après l’obtention de votre citoyenneté, il y aura toujours une tentation de visiter. Le plus grand avantage d’une deuxième citoyenneté est la possibilité d’augmenter le nombre de pays et de régions que vous pouvez visiter sans avoir besoin d’un visa, 139 pour être exact. Les titulaires de passeports dominicains peuvent les utiliser pour voyager vers un large éventail de destinations à travers le monde sans visa.
Protégez l’avenir de votre famille et de votre entreprise
En période de turbulence, avoir un plan B est une nécessité pour beaucoup. L’investissement dans une seconde citoyenneté peut permettre la mobilité lorsque des difficultés surviennent. Cependant, CBI est également là pour célébrer les rites de passages dans votre famille. La citoyenneté dominicaine ouvre les portes du monde lorsqu’il s’agit de planifier l’enseignement supérieur dans les meilleures écoles du monde.
Transmettez votre citoyenneté aux générations futures
La citoyenneté est pour la vie, il est donc logique que la deuxième citoyenneté suive le même chemin. L’investissement dans la deuxième citoyenneté peut permettre aux possibilités d’un avenir sauvegardé pour vos générations à venir.
Nouvelles opportunités d’investissement
Avec des options de voyager loin avec une citoyenneté dominicaine, votre entreprise peut refléter les mêmes possibilités. Avec des options d’investissement sur les marchés nouvellement ouverts, vous pouvez développer votre entreprise et gérer votre patrimoine.